Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 RECHERCHE LIVRE : Pamela, ou la vertu récompensée,

Aller en bas 
AuteurMessage
rlion96
Modérateur
Modérateur
rlion96


Nombre de messages : 813
Age : 67
Localisation : EAUBONNE (95) Val d'oise
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

RECHERCHE LIVRE :  Pamela, ou la vertu récompensée, Empty
MessageSujet: RECHERCHE LIVRE : Pamela, ou la vertu récompensée,   RECHERCHE LIVRE :  Pamela, ou la vertu récompensée, EmptyMar 15 Jan - 18:11

RECHERCHE LIVRE
Pamela, ou la vertu récompensée,
un roman épistolaire publié par Samuel Richardson en 1740.
Traduit par l'Abbé Prévost. Collection Ducros.
voir ici

je sais c est a l eau de rose mais bon .....je regarde le matin sur la une ELISA de 9h30 a 10h30 mais le livre doit être mieux


RECHERCHE LIVRE :  Pamela, ou la vertu récompensée, Img-be9bt5ldo0i

ne pas me proposer
PRICEMINISTER

car dejà d une il est d occas et très cher
en plus impossible de m inscrire enfin il n accepte pas ma CB bizarre car Ebay j ai jamais eu de problème

pour ce livre car en ce moment le matin sur la une il passe une serie italienne
site forum du film
SITE FORUM DU FILM

FICHE

SERIES

Elisa di Rivombrosa est une série historique italienne qui comptent 3 saisons, la dernière encore en tournage devrait sortit en 2008.

La 1ère saison est celle qui a eu le plus de succès et c’est aussi la seule que j’ai vu (sur une chaîne espagnole je précise). Elle comprend 26 épisodes de 50mm. Cette 1ère partie a été réalisée en 2002 par Cinzia Th. Torrini. Elisa di Rivombrosa est l’adaptation d’un roman anglais du XVIIIème siècle (Pamela) écrit par Samuel Richardson.
Lors de sa diffusion elle a rassemblé près de 12 millions d'Italiens sur Canal 5. La série a eu beaucoup de très bonnes critiques, mais je pense que son succès tient surtout en grande partie à l’alchimie qui se dégage entre les acteurs principaux. Pour la petite histoire Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini sont en couple à la ville comme à l’écran.
C’est une adaptation de qualité avec de très beaux décors et costumes. Sans oublier La musique composée par Savio Riccardi
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE LIVRE : Pamela, ou la vertu récompensée,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Divers :: Les liens vers vos sites préférés-
Sauter vers: