Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand la croisière s'abuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand la croisière s'abuse Empty
MessageSujet: Quand la croisière s'abuse   Quand la croisière s'abuse EmptyLun 28 Jan - 15:56

Pour célébrer le printemps, une association de caissières d'un grand magasin de New York a décidé de s'offrir une soirée dansante sur un petit bateau de croisière. La fête bat son plein lorsque Peter Bard, le mécanicien du bord, se rend aux toilettes pour les approvisionner en papier hygiénique. Son attention est attirée par le boîtier du produit déodorant. Il l'ouvre et découvre un objet métallique pourvu d'une courte antenne et relié à deux fils électriques. Son sang ne fait qu'un tour. N'écoutant que son courage, il s'empare de l'engin suspect et se rue à l'extérieur pour le jeter par-dessus bord. mais le disc-jockey l'intercepte. Il lui arrache l'objet des mains, rebrousse chemin et va s'enfermer dans les toilettes. Le mécaniocien va aussitôt rendre compte de l'incident au capitaine. Ce dernier inspecte les lieux à son tour. Il démonte la chasse d'eau, explore sans succès les moindres recoins de l'habitacle. L'objet a disparu. Alors, le capitaine regagne la passerelle et appelle la police.
Le plan antiterroriste est immédiatement déclenché. un patrouilleur et un hélicoptère prennent en chasse la vedette et ordonnent au capitaine d'accoster. Une centaine de policiers puissamment armés, une brigade de démineurs, les forces spéciales du FBI et de la CIA se précipitent à bord. Ils neutralisent le bateau et mettent en joue les passagers. les caissières hurlent. la confusion est totale. le disc-jockey est appréhendé, jeté dans l'hélicoptère et conduit dans les locaux de la CIA pour y être interrogé.
Bousculé par les agents, le DJ finit par avouer son crime ; l'engin suspect qu'il a dissimulé dans les toilettes était une caméra de surveillance destiné à lui permettre de reluquer les passagères, en direct depuis son pupitre. Verdict : trois ans de prison pour "atteinte à la vie privée et agression sexuelle préméditée".
Dans la prude Amérique, encore meurtrie par les attaques terroristes, il ne fait pas bon jouer avec le sexe et la sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Quand la croisière s'abuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: