Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Torts partagés

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Torts partagés Empty
MessageSujet: Torts partagés   Torts partagés EmptyLun 28 Jan - 22:21

Carlo Mariani, représentant de commerce, habite un petit village des Abruzzes, en Italie, et il se flatte, malgré ses quarante ans, de plaire tout autant qu'à vingt-cinq. Son métier lui permet d'avoir des aventures et, tandis que sa femme Anna reste au foyer conjugal, il la trompe sans complexe.
Ce jour-là, rentrant au village après l'une de ses tournées, il est abordé par un ami d'enfance. Celui-ci lui déclare, sur le ton de la confidence :
- Tu devrais aller à Pescara. Il y a une nouvelle maison qui vient de s'ouvrir et une fille, Graziella, qui est sensationnelle ! Elle est un peu chère, mais elle a des spécialités, je ne te dis pas !
Carlo se fait donner l'adresse par son ami et, comme il n'a pas trop envie de rentrer chez lui, il décide de se rendre sans plus attendre à Pescara, la grande ville proche. Arrivé sur place, il demande Graziella à la tenancière. Celle-ci lui affirme, avec un sourire complice qu'il ne le regrettera pas et revient en compagnie de ... sa propre femme !
Oui, tandis que Carlo allait faire le joli coeur en plaçant sa marchandise, Anna, qui trouvait le temps long et qui avait envie d'arrondir ses fins de mois, vendait ses charmes sous le nom de Graziella.
Après s'être remis de sa stupeur, Carlo Mariani est entré dans une noire et seule l'intervention des carabiniers a empêché qu'il ne casse tout, à commencer par la figure de sa femme. Par la suite, les deux époux ont demandé le divorce et le juge l'a prononcé aux torts partagés, ce qui semble, somme toute, équitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Torts partagés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: