Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Des arguments tranchants

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Des arguments tranchants Empty
MessageSujet: Des arguments tranchants   Des arguments tranchants EmptyMar 29 Jan - 0:36

Généralement pleines d'attention et de délicatesse à l'égard de leurs amants, les femmes asiatiques peuvent à l'occasion faire montre d'une détermination hors du commun, si elles s'estiment bafouer.
Ainsi, le Bangkok Post vient de révéler la punition infligée par Sirilok, une coiffeuse de vingt-sept ans, à Kim, son compagnon volage. Un soir, sans rien laisser entrevoir de ses intentions, Sirilok accueille l'infidèle avec effusion. La jeune femme s'est glissée dans une robe de soie, largement fendue sur la cuisse, et elle a préparé une table de fête, agrémentée de bouquets parfumés. Kim se délecte du festin, se grise d'alcool de riz, et, sitôt la dernière bouchée engloutie, entraîne prestemment sa maîtresse vers la chambre à coucher. Au terme d'ébats débridés bien que thaïlandais, Kim s'endort, repu d'amour. Sirilok s'empare alors d'un couteau effilé dissimulé sous le matelas, et sectionne sans hésiter le pénis du félon. Elle s'en saisit, se rue dans la cuisine, s'y enferme, jette l'objet coupable dans le broyeur domestique et le transforme en farce. L'homme décède après d'atroces souffrances tandis que la belle jalouse est conduite en prison.
Si, pour assouvir pleinement sa vengeance, Sirilok avait pris soin de réduire en charpie le membre coupable, c'est qu'elle n'ignorait pas que le docteur Surasak était capable de contrarier son plan. En effet, ce spécialiste mondial du "rattachement de pénis" avait depuis peu fêté son trente-quatrième "raccommodage", ce qui avait donné prétexte à publication de statistiques. Sachez donc que, dans 75 % des cas, l'amputation se pratique à la lame de rasoir. Que presque toujours la femme fait l'amour le soir même avec sa future victime, obtenant ainsi la satisfaction d'être la dernière à jouir du membre viril incriminé. Sachez encore que l'opération de remise en état dure entre six et neuf heures et que le pénis met entre six et douze mois pous assurer la quasi-totalité de ses fonctions initiales. Sachez enfin que, très souvent, le pénis tranché est jeté aux toilettes et disparaît à tout jamais avec les eaux usées.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Des arguments tranchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: