Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Insatiable don juan

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Insatiable don juan Empty
MessageSujet: Insatiable don juan   Insatiable don juan EmptyMar 29 Jan - 10:02

A soixante-quatorze ans, Glynn Wolfe, Scotty pour les intimes, chirurgien-dentiste à la retraite, figure dans la dernière édition du Livre des records comme le détenteur mondial du nombre de mariages et de... divorces ! En un demi-siècle, il a en effet passé la bague au doigt à vingt-cinq femmes. L'union la plus longue a duré cinq ans, la plus courte ayant capoté au bout de trente-huit jours seulement de vie commune.
"Aujourd'hui, les moeurs sont dissolues, les gens ont des relations intimes à tort et à travers. Moi, je déteste vivre dans le péché, explique le séducteur. Quand une femme me plaît, je divorce et je me remarie. En compagnie de Jennifer, ma dernière épouse, de cinquante et un ans ma cadette, j'étudie l'économie à l'université du Nebraska. J'apprends ainsi àmieux gérer mon budget. Les vingt-quatre pensions alimentaires que je verse chaque mois à mes ex-femmes exigent un réel savoir-faire."
Courte lune de miel ! Une procédure de divorce est déjà en cours depuis que Jennifer a fait la connaissance, sur les bancs de l'université, de Peter, l'un de ses quarante beaux-fils, un jeunot d'une trentaine d'années. Qu'importe ! Scotty a déjà des vues sur une jeune actrice de vingt-quatre ans, dont il espère bien faire sa vingt-sixième épouse.
"Danny, ma nouvelle fiancée, s'est rendue chez moi en tout bien tout honneur, a révélé le don juan. Je lui ai ouvert mes placards afin qu'elle choisisse sa tenue de cérémonie. J'ai toujours en stock cinq ou six robes de mariage de toutes tailles et de tous styles, au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Insatiable don juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: