Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Compromettant bélier

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Compromettant bélier Empty
MessageSujet: Compromettant bélier   Compromettant bélier EmptyMar 29 Jan - 11:03

Luigi et Mariano Pozzi, deux frères originaires d'Ancône, sur la côte adriatique, ont déjà un lourd passé de malfaiteurs derrière eux. Bien qu'ils ne soient âgés que de la trentaine, ils ont déjà effectué pas mal d'années de prison. Leur peu reluisante carrière présente deux particularités : ils ont toujours agi ensemble et ils se sont fait prendre à chacun de leurs coups.
Lorsqu'ils sont sortis de prison, début 2002, la chance a semblé pourtant tourner en leur faveur. Deux bracages dans des bijouteries ont réussi parfaitement et, bien qu'ils soient soupçonnés par la police, celle-ci n'a rien pu, faute de preuve... Six mois plus tard, Luigi propose à Mario de tenter un nouveau coup grâce au 4x4 qu'il vient de s'acheter avec l'argent du butin. Il s'agit de faire un casse au bélier contre un distributeur de billets. Avec un engin pareil, cela ne devrait pas représenter de difficulté et rapporter gros.
Marianno donne son accord et l'opération a lieu de nuit, à Anconne même. C'est une réussite ! Au premier choc, le véhicule ébranle le distributeur et, au deuxième, il l'éventre complètement. Il n'y a plus qu'à faire main-basse sur les euros. Qaunt au vaillant 4x4, il a magnifiquement joué son rôle de bélier : c'est à peine si son pare-chocs est un peu tordu.
Rentrés chez Luigi, les deux frères fêtent leur réussite jusqu'à la fin de la nuit, mais au matin, ils sont surpris par un coup de sonnette. C'est la police, qui vient leur passer les menottes. Leur bélier a bien fonctionné à un détail près : sous le choc, la plaque d'immatriculation s'est en partie détachée et elle est tombée dans leur fuite. Il n'y a eu qu'à la ramasser et à consulter le fichier pour les cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Compromettant bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: