Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un gadget maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Un gadget maléfique Empty
MessageSujet: Un gadget maléfique   Un gadget maléfique EmptyMar 29 Jan - 16:09

Petit génie de l'electronique, Graham Lee s'emploie depuis deux ans = mettre au point le "gaydar", un gadget destiné aux personnes malentendantes. Il s'agit d'une sorte d'alarme vibrante et silencieuse capable, selon inventeur, de permettre aux sourds de signaler leur présence. La fabrication de son engin achevée, Lee va l'expérimenter dans un jardin public. Tandis que le jeune homme déambule en actionnant discrètement l'instrument, caché dans le fond de sa poche, il s'aperçoit assez vite qu'un homme d'apparence efféminée, puis deux, et bientôt quatre, lui emboîtent le pas. Résolument hétérosexuel, Graham prend les jambes à son cou.
Bien décidé à poursuivre ses essais, l'inventeur retourne dans le parc à la nuit tombée, espérant cette fois ne plus être importuné. Parvenu à proximité des bosquets, il met à nouveau son gadget en marche et se retrouve aussitôt face à un blaireau en rut. Il parvient à se débarrasser de l'amoureux transi mais se heurte à une horde d'écureuils surexcités.
Dépité par les effets étranges autant qu'indésirables qu'engendre son appareil, Graham regagne son domicile. Il procède néanmoins à un ultime essai. Cette fois, ce sont les alarmes des voitures, stationnées dans la rue, qui se mettent à hurler sur son passage. "Je n'y comprends rien, cet engin est diabolique. Expliquez-moi pourquoi il ne produit que des catastrophes ? " finit-il par demander à un électronicien expérimenté, auquel il remet le "gaydar" pour analyse.
Le technicien examine le spectre sonore de l'appareil et rend son verdict.
"Le "gaydar" émet des ultrasons semblables à ceux des bips électroniques qu'utilisent les homosexuels pour s'aborder discrètement dans les lieux publics. Cette fréquence stimule également des réflexes sexuels dans le cerveau de certains animaux. Enfin, elle déclenche les alarmes des voitures. Croyez-moi, modifiez au plus vite le réglage de votre engin ou conseillez aux malentendants d'utiliser des sonotones !"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Un gadget maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: