Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Récidive

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Récidive Empty
MessageSujet: Récidive   Récidive EmptyMer 30 Jan - 10:42

"Je t'assure que je l'ai fait !" L'auteur de ces propos est Gary Telford, trente-quatre ans, propriétaire d'un pub à Ipswich, en Angleterre. C'est le petit matin. Il vient de fermer son établissement à la clientèle et il poursuit sa conversation avec un de ses amis. Ils ont pas mal bu tous les deux et Gary est en train de lui expliquer comment, à quatorze ans, il s'est fait attraper le pénis dans un piège à souris. Il en était résulté une vilaine blessure, qui avait nécessité la pose d'une dizaine de points de suture... Mais son inerlocuteur reste sceptique.
"Je ne comprends pas comment c'est arrivé.
- C'est simple. J'ai voulu faire le malin. Je l'ai promené au-dessus du piège, mais j'ai glissé et crac !
- C'est difficile à croire...
- Eh bien, je vais te montrer. J'ai justement un piège à souris..."
Gary ne fait ni une ni deux : il va chercher l'objet et montre le geste imprudent qu'il a commis vingt ans plus tôt. Mais son ivresse le fait trébucher et le piège se referme d'un coup sec sur le siège de sa virlité...
Gary Telford, deux fois victime de cet accident peu banal, a eu de la chance : la blessure était légère et n'a pas nécessité de points de suture. Mais son ami, qui l'a accompagné à l'hôpital, a raconté toute l'histoire, à la plus grande joie des infirmiers et infirmières présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Récidive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: