Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Singulière ingratitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Singulière ingratitude Empty
MessageSujet: Singulière ingratitude   Singulière ingratitude EmptyMer 30 Jan - 11:09

Rentrant chez lui un dimanche après-midi, M. Lebrun voit la voiture qui roulait devant lui quitter brusquement la route et percuter un arbre. Bien entendu, il arrête la sienne et se précipite. Cela ne semble pas trop grave, l'accidenté ayant eu le temps de freiner. Effectivement, le conducteur, un jeune homme qui sort seul du véhicule, ne porte aucune blessure apparente. Il est juste un peu titubant, ce qui se révèlera par la suite dû à une forte alcoolémie.
"Ca va ?
- Je crois..."
M. Lebrun, qui a son portable dans sa poche, se met tout de même en devoir d'appeler les secours, mais il n'a pas plus tôt composé le numéro qu'il voit le jeune homme sauter dans sa propre voiture et démarrer en trombe... Le suivre avec le véhicule accidenté, il n'en est pas question, il est hors d'usage. heureusement, un autre automobiliste, qui a tout vu, lui propose de le prendre en chasse.
La poursuite s'organise et le fugitif finit par s'engager dans un chemin forestier où il s'enlise. M. Lebrun se précipite, mais il est aussitôt violemment agressé par le jeune homme qui le frappe à plusieurs reprises et le mord profondément au bras avant qu'il parvienne à le maîtriser.
Finalement, c'est M. Lebrun qui doit être hospitalisé. Celui auquel il a voulu porter secours n'a besoin d'aucun soin, à part une nuit de dégrisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Singulière ingratitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: