Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Gangsters amateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Gangsters amateurs Empty
MessageSujet: Gangsters amateurs   Gangsters amateurs EmptyMer 30 Jan - 14:00

N'est pas gangster qui veut, comme en témoignent ces deux histoires survenues l'une en Allemagne, l'autre aux Etats-Unis. Kurt Schumann a décidé de commettre un hod-Up dans une banque d'Essen, la grande ville de la Ruhr. Révolver au poing, passe-montagne sur le visage, il fait irruption dans l'établissement et son aspect est suffisamment effrayant pour que les clients lèvent les bras en tremblant et que le caissier s'empresse de lui remettre ses billets.
Pour les emporter, Kurt Schumann a pris soin de se munir d'un sac. Les liasses formant un paquet volumineux, il le tend à l'employé en l'ouvrant en grand et, pour cela, pose son révolver sur le comptoir. Le caissier s'en saisit et le gangster amateur n'a plus qu'à lever les bras à son tour en attendant la police ...

Thomas Irving, jeune braqueur de Miami, en Floride, n'a pas été plus heureux pour sa première et sans doute dernière tentative. Il a inscrit sur un bout de papier : C'est un hold-Up. Donne-moi l'argent. Je suis armé. Mais l'employé, après avoir chaussé ses lunettes et examiné longuement le message, lui déclare, désolé :
"Excusez-moi, c'est trop mal écrit. Je n'arrive pas à lire."
Désorienté et affolé, Thomas Irving s'est alors enfui et il a été rattrapé dans la rue par les passants.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Gangsters amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: