Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Alerte à la Maison Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Alerte à la Maison Blanche Empty
MessageSujet: Alerte à la Maison Blanche   Alerte à la Maison Blanche EmptyMer 30 Jan - 14:05

L'histoire se passe en 1999, à la fin du mandat de Bill Clinton. Deux agents de la sécurité inspectent le parc de la Maison Blanche. Le président doit faire une allocution en plein air en compagnie d'un chef d'Etat étranger et toutes les précautions doivent bien sûr être prises pour déjouer un possible attentat. Les deux hommes explorent donc pas à pas le terrain, inspectent les allées et les pelouses à la recherche d'un éventuel explosif ... Soudain, ils s'arrêtent, stupéfaits. Sur la branche principale d'un superbe magnolia en fleur, un non moins superbe python se prélasse au soleil. Il a bien 2 mètre de long et ses écailles jaunes et noires brillent dans la lumière printanière.
N'étant pas armés, les deux agents de la sécurité, totalement dépassés par cette espèce inédite de menace, courent donner l'alerte. Mais voilà qu'en chemin, ils découvrent, effarés, d'autres pythons dans d'autres magnolias du parc !
On imagine l'effervescence qui s'empare alors de la Maison Blanche. On songe même à faire appel à l'armée, jusqu'au moment où le Service national des parcs se manifeste. Il n'y a aucune crainte à avoir : il s'agit de serpents en plastique qui ont été placés dans ces arbres pour éloigner les étourneaux qui font de terribles dégâts en cette saison.
Tout a donc fini par rentrer dans l'ordre. Mais, pour la conférence du président, on a préféré retirer les pythons, quitte à voir revenir les étourneaux, dont la compagnie était quand même moins dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Alerte à la Maison Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: