Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un sacré culot

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Un sacré culot Empty
MessageSujet: Un sacré culot   Un sacré culot EmptyJeu 31 Jan - 23:17

Il y a des malfaiteurs que rien ne désarçonne et qui savent faire preuve en toutes circonstances du toupet le plus absolu, ce qui, il faut le reconnaître, est un atout dans l'activité qui est la leur. La scène suivante se passe à Marseille, sur la Canebière.
Un homme en aborde un autre.
"Police ! Montrez-moi ce que vous avez dans vos poches !"
Cela a été dit avec une telle autorité que l'interpellé s'exécute sans protester. L'autre s'empare des 500 euros que contenait le portefeuille et s'enfuit. Revenue de sa surprise, la victime se met à sa poursuite, mais le faux policier arrête alors une voiture. "Sauvez-moi ! Je suis poursuivi par un fou !"
Encore une fois, son accent de vérité est tel que les occupants du véhicule - un couple - le font monter et, à sa demande, le déposent un peu plus loin. Là, il prend de nouveau la fuite et disparaît.
Mais, croyant que les occupants de la voiture étaient des complices du malfaiteur, l'homme volé a noté le numéro de la voiture. Bien entendu, il porte plainte, et le couple ne tarde pas à se retrouver au commissariat où il passe des heures à démontrer sa bonne foi. pendant ce temps, le malfaiteur culotté court toujours.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Un sacré culot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En été, les glaçons c'est sacré
» Un sacré distrait
» Ce sacré Bart Simpson...
» Un sacré coup de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: