Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tests comparatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Tests comparatifs Empty
MessageSujet: Tests comparatifs   Tests comparatifs EmptyVen 1 Fév - 0:33

On prétend que seule une insatiable curiosité a tiré nos ancêtres de leurs cavernes pour nous permettre de profiter aujourd’hui des innombrables inventions qui embellissent la vie. Une histoire qui a pour cadre l’Ouest des Etats-Unis démontre amplement le bien-fondé de ctte théorie.
Dans le Nevada, deux jeunes audacieux ont cherché à comparer les qualités de leur matériel de sport à l’occasion d’un saut à l’élastique depuis un promontoire haut de 25 mètres.
Tandis que Warren Barcia s’est prudemment contenté d’utiliser une corde élastique et un harnais traditionnel, Eric Carmichael a emprunté, pour réaliser son exploit, des tentacules de poulpe reliés entre eux avec du ruban adhésif. Les deux jeunes gens ont péri simultanément.
Le porte-parole de la police a ainsi analysé les causes de la tragédie : « Dans le premier cas, les tentacules de poulpe n’ont pas résisté au poids du sauteur. Dans le second, Barcia s’est servi d’une corde dont la longueur était supérieure à la distance comprise entre la terre et le sommet du promontoire. Avant de sauter à l’élastique, a sobrement ajouté le policier, il convient de vérifier avec soin son matériel. »
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Tests comparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: