Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Coefficient d'intelligence : zéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Coefficient d'intelligence : zéro Empty
MessageSujet: Coefficient d'intelligence : zéro   Coefficient d'intelligence : zéro EmptyLun 4 Fév - 13:46

Deux faits divers récents jettent un éclairage intéressant sur le quotient intellectuel de certains délinquants américains. Jugez-en plutôt ! Dans la banlieue de New York, un jeune homme armé d'un fusil de chasse fait irruption dans une péicerie de quartier. Après s'être fait remettre la recette de la journée, il aperçoit une bouteille de Whisky, trônant derrière la caisse.
"Passe-moi le scotch, demande-t-il à l'employé.
- Impossible, fait l'autre, la vente d'alcool est interdite au moins de 21 ans. Montrez-moi vos papiers d'identité."
Pris de court, le braqueur s'exécute spontanément. le caissier note mentalement son nom et son adresse, lui donne la bouteille, et appelle la police dès la fin du hold-up. Le jeune homme est arrêté deux heures plus tard.

A San Francisco, un autre malfrat de piètre envergure envisage de dévaliser une succursale de la Bank of America. Il entre dans l'établissement et écrit maladroitement sur un formulaire : "Ceci est un hold-up ! Donnez-moi tout l'argent !" Puis, il attend sagement son tour pour s'approcher du guichet. Comme le temps passe et qu'il s'impatiente, le braqueur décide de traverser la rue pour tenter plutôt sa chance à la Wells Fargo Bank. Quand il présente sa note à l'employée, cette dernière lui répond avec un étonnant sang-froid : "Je ne peux pas accéder à votre demande, car elle a été écrite sur le formulaire d'une banque concurrente. retournez à la Banque of America ou utilisez nos bordereaux."
L'homme hésite quelques secondes et s'éloigne, perplexe. le temps pour la guichetière d'alerter la police !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Coefficient d'intelligence : zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: