Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un dangereux forcené

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Un dangereux forcené Empty
MessageSujet: Un dangereux forcené   Un dangereux forcené EmptyLun 4 Fév - 13:57

Billy Abbey, trente et un ans, habitant de Gang Mills dans l'Etat de New York, a pas mal bu, ce soir-là. Vers minuit, il se dipute avec sa femme Marylin et comme leur voisine, réveillée par le bruit, vint voir ce qu'il se passe, il s'en prend violemment à elle. Après quoi, il va brusquement s'enfermer dans la chambre où dort son fils, âgé de huit ans.
Les choses pourraient en rester là, mais la voisine alerte la police, qui ne tarde pas à arriver. Apprenant que Billy est enfermé avec son fils, celle-ci prend la situation très au sérieux. Marylin propose tout simplement d'aller frapper et de lui demander e dortir, mais elle en est dissuadée : il n'en est pas question, son mari serait capable de faire une bêtise.
Et, peu après, tout le dispositif des prises d'otges se met en place. Plusieurs voitures de police arrivent, un projecteur est braqué sur la fenêtre de la chambre, les hommes des brigades d'intervention, avec cagoule et gilet pare-balles, se tiennent prêts à l'action. L'officier responsable s'empare d'un haut-parleur. "Rends-toi, Abbey ! Sors les mains en l'air !"
Aucune réponse. Les minutes passent, bientôt les heures et, malgré les sommations renouvelées, c'est le silence totl. Chez les policiers, l'angoisse monte. Pourquoi le forcené ne veut-il pas se rendre ? Se serait-il suicidé après avoir tué l'enfant ?... Au petit matin, ils décident de donner l'assaut. Les troupes d'élite enfoncent la porte et... découvrent Billy profondément assoupi. Pendant tout le siège, il n'a cessé de dormir et n'a rien entendu. Son fils non plus, d'ailleurs : il a sans dout hérité du sommeil de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Un dangereux forcené
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: