Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le fantôme de l'hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Le fantôme de l'hôpital Empty
MessageSujet: Le fantôme de l'hôpital   Le fantôme de l'hôpital EmptyLun 4 Fév - 13:58

Depuis quelques jours, rien ne va plus à l'hôpital central de New Delhi, capitale de l'Inde. les malades, les infirmières et les médecins sont confrontés à des phénomènes aussi inquiétants que mystérieux. Une présence semble hanter l'hôpital. Dans des pièces vides, des bruits étranges se font entendre : des frôlements, des pas, parfois une respiration haletante, parfois un ricanement ou au contraire un sanglot lugubre, qui glace le sang. C'est la nuit qu les manifestations ont le plus d'intensité, ce qui ne rassure personne.
La police et les pompiers sont dépêchés sur les lieux, mais sans résultat... Les jours passent et la situation devient d'autant plus préoccupante qu'elle a provoqué chez une vieille dame une crise cardiaque. Les quotidiens de New Delhi titrent sur "Le fatôme de l'hôpital". Il faut agir rapidement.
Curieusement, c'et dans une salle d'opération que se résout le mystère. Un médecin est en train de pratiquer une intervention, lorsqu'il aperçoit une face grimaçante en train de l'observer derrière une grille au plafond. Il garde heureusement la maîtrise de ses gestes et donne l'alerte. C'est ainsi que, peu aprè, le personnel met la main sur le responsable : un singe, terrorisé et affamé, qui était entré on ne sait comment dans le système de climatisation et errait dans les canalisations sans pouvoir en sortir. les infirmières l'ont recueilli et, se transformant pour l'occasion en vétérinaires, lui ont donné les soins nécessaires avant de le remettre à un zoo où il a suscité quelque temps la curiosité des habitants de la ville, tandis que l'hôpital retrouvait enfin sa sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Le fantôme de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: