Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un défi dur à avaler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Un défi dur à avaler ! Empty
MessageSujet: Un défi dur à avaler !   Un défi dur à avaler ! EmptyLun 4 Fév - 15:59

Deux hommes légèrement éméchés sont accoudés au comptoir d'un pub de Londres. Le premier, Arthur Richardson, agite la clé de contact de sa voiture devant sa bouche.
"Je te parie une chope de bière que j'avale ma clé.
- Pari tenu."
Suit un moment de confusion au cours duquel Richardson pratique quelques tours de passe-passe où il fait mine de mettre son défi à exécution. Mais, sans doute trop compliqué pour être totalement maîtrisé, son numéro de prestidigitation s'achève par un hoquet sinistre. La clé a bel et bien disparu dans son gosier. Affolé, le blagueur se précipite chez un médecin qui lui fait passer une radiographie de l'estomac. L'objet y est parfaitement visible.
"- Ne vous inquiétez pas, dit le médecin. Les risques d'occlusion intestinale sont minimes. Votre clé vous sera rendue dans quelques jous par les voies naturelles.
- mais j'ai besoin de ma voiture tout de suite", s'insurge l'autre.
Il ne lui reste qu'une solution : apporter la radio à un serrurier pour qu'il fabrique une clé à l'identique. Une demi-heure plus tard, sa voiture démarre.
Depuis cet incident, Arthur s'abstient, semble-t-il, de lancer des paris stupides.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Un défi dur à avaler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: