Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le journaliste se met à nu

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Le journaliste se met à nu Empty
MessageSujet: Le journaliste se met à nu   Le journaliste se met à nu EmptyLun 4 Fév - 16:16

Bob McKenzie, journaliste au quotidien britannique Daily Express et spécialiste de la Formule 1, avait eu l’imprudence, en 2004, de terminer un article en prenant un pari : « Si Laren remporte un grand prix cette année, je m’engage à faire le tour du circuit de Silverstone entièrement nu. »
Quelques semaines plus tard, la monoplace Laren de Kimi Raikonen gagne le Grand Prix de Belgique. Ron Dennis, le patron de l’écurie victorieuse, exige aussitôt du journaliste qu’il respecte son engagement.
C’est ainsi que les cent mille spectateurs du Grand Prix de Grande-Bretagne ont eu la surprise de voir trottiner sur la piste un solide gaillard nu comme un ver. Le corps peint en argent et noir – les couleurs des bolides MacLaren -, son intimité dissimulée par un sporan, la bourse traditionnelle écossaise, McKenzie a accompli son exploit en trente-six minutes, soulevant l’enthousiasme du public.
« J’espérais que les commissaires de course m’arrêteraient pour exhibitionnisme et m’épargneraient cette humiliante prestation, a déclaré le journaliste. Mais ils ont cru que je participais à une action caritative, et certains m’ont même donné de l’argent pour m’encourager. »
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Le journaliste se met à nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: