Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le cabinet se met à nu

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Le cabinet se met à nu Empty
MessageSujet: Le cabinet se met à nu   Le cabinet se met à nu EmptyMar 5 Fév - 9:56

Rendue furieuse par une opération qui n'a pas réussi à magnifier sa chétive poitrine, Sirilok, une Thaïlandaise de quarante ans, a décidé de porter plainte contre la clinique de chirurgie esthétique qui a pratiqué l'intervention. Pour étayer son argumentation, son avocat lui a conseillé de réunir le témoignage d'autres patients, et Sirilok s'est souvenue d'avoir côtoyé un ministre venu se faire agrandir le pénis dans le même établissement. Elle l'a contacté aussitôt pour obtenir sa déposition. Comme, naturellement, ce dernier a refusé poliment mais fermement de se rendre au tribunal, la plaignante a menacé le gouvernement de dévoiler publiquement son identité.
Craignant un scandale, Thaksin Shinawatra, le premier ministre thaïlandais, a alors demandé à sa ministre de la Santé "d'examiner les sexes de tous les membres mâles de son cabinet pour découvrir le nom du tricheur". Cette dernière, outrée, a préféré s'en laver les mains.
"Cette mission n'entre pas dans mes attributions ministérielles, s'est-elle récriée. Je vous propose plutôt de faire échographier chaque ministre pour détecter la masse opaque du sexe siliconé. Ainsi, je verrai lequel d'entre eux a commis une grossière erreur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Le cabinet se met à nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: