Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un accouchement mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Un accouchement mouvementé Empty
MessageSujet: Un accouchement mouvementé   Un accouchement mouvementé EmptyMar 5 Fév - 9:59

Debbie Coleman, trente-huit ans, habitante de Kettering, dans l'Ohio, est une femme énergique, qui a toujours eu à coeur de se débrouiller seule dans la vie. Ce jour-là, son mari est en voyage et elle est seule avec ses deux fillettes dans le pavillon familial quand elle ressent les premières douleurs de l'accouchement. Au lieu d'appeler les secours, elle décide de se rendre elle-même à l'hôpital. Elle met ses filles sur le siège arrière et démarre.
En chemin, elle est obligée de s'arrêter pour prendre de l'essence. Le pompiste remarque que quelque chose ne va pas. Il dira plus tard : "La dame avait l'air d'avoir mal, alors je me suis approché ; elle a mis une jambe sur le volant, elle a crié assez fort et, tout d'un coup, j'ai vu apparaître une jambe suivie d'un corps..." Encore une fois, Debbie Coleman refuse toute aide et choisit de se débrouiller par elle-même. Elle part en trombe. mais le pompiste, qui ne veut pas la laisser seule dans cette situation, appelle aussitôt la police pour qu'on lui porte secours. Seulement, il doit être ému car il s'exprime de manière assez confuse : au bout du fil, on croit comprendre qu'il s'agit d'intercepter une voiture volée. Peu après, la jeune femme est doublée parune voiture sirène hurlante, qui la force à s'arrêter. Deux policiers en sortent, révolver au poing. "Sortez de là. Mains en l'air !"
Debbie ne sort pas et pour cause : le bébé est sur le siège avant, toujours relié à sa mère par le cordon ombilical. C'est ce spectacle que découvrent les policiers lorsqu'ils s'approchent et, sans perdre de temps, ils l'escortent jusqu'à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Un accouchement mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: