Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les surprises du loto

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Les surprises du loto Empty
MessageSujet: Les surprises du loto   Les surprises du loto EmptyMar 5 Fév - 10:07

Le loto, jeu à présent répandu dans le monde entier, apporte régulièrement son contingent d'anecdotes. En voici deux, qui se sont passées chez nos voisins espagnols et allemands.
Jose Garnero, habitant de Vitoria au pays Basque, a gagné la somme appréciable de 55 000 euros. Seulement, pas moyen de mettre la main sur son billet. Il réfléchit et finit par se souvenir qu'il portait son jean lorsqu'il l'a fait valider : le billet est sûrement dans une poche. Il y est effectivement, mais entre-temps sa femme a mis le vêtement à laver et le document est presque effacé et en miettes. Les cases cochées sont quand même visibles. Jose Garnero parvient à reconstituer le puzzle et se présente à la caisse du Loto, qui refuse de payer. Il s'ensuit toute une procédure judiciaire, qui dure plus d'un an, jusqu'à ce que, début 2006, les experts concluent à l'authenticité du billet.
Grégor Molder, habitant de Münster, a, lui, touché le gros lot et pas n'importe lequel : la somme colossale de 20.4 millions d'euros. Il a simplement négligé d'écouter les résultats. Aussi, l'employé qui lui a vendu le billet, lorsqu'il l'aperçoit le lendemain dans la rue, court lui annoncer la grande nouvelle. Mais la réaction de l'intéressé n'est pas du tout celle qu'il attendait :
"C'est bien joli, tout cela, mais je ne veux pas être en retard à mon travail ! J'ai des problèmes avec mon patron en ce moment."
Et Gregor s'en va en courant pour attraper son autobus.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Les surprises du loto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: