Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une erreur de casting

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Une erreur de casting Empty
MessageSujet: Une erreur de casting   Une erreur de casting EmptyMar 5 Fév - 11:13

Cette curieuse affaire commence comme un thriller. Une nuit, à Los Angeles, un homme paniqué appelle la police. Bonny, sa femme, vient d'être tuée de deux balles dans la tête sur le siège passager de sa Dodge garée près d'un restaurant. Le meurtre prend une tournure particulière quand les policiers s'aperçoivent que le mari éploré n'est autre que Robert Blake, l'ex-policier vedette de "Baretta", une série télévisée à succès des années 1970.
"Bonny était menacée. Elle recevait des lettres anonymes. C'est pourquoi, pour la protéger, je ne me séparais jamais de mon pistolet, a confessé Blake. Quand le drame s'est produit, j'étais allé le chercher dans le restaurant où je l'avais oublié."
Après un an d'enquête, la version des faits diffère légèrement. En fait, Robert Blake détestait sa femme. Après avoir lancé sans succès un contrat sur sa tête, l'acteur s'était chargé lui-même de son exécution, utilisant un révolver dont il avait effacé le numéro de série l'acide, avant de s'en débarrasser dans une bouche d'égout. Arrêté, écroué, risquant la peine de mort, Robert Blake s'est piteusement expliqué à la barre.
"Pour éliminer Bonny, je me suis inspiré des rôles que j'interprétais à la télévision. Je croyais connaître tous les trucs pour ne pas me faire prendre. mais en trente ans, la police scientifique a fait beaucoup de progrès !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Une erreur de casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: