Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un marathon à rallonge

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Un marathon à rallonge Empty
MessageSujet: Un marathon à rallonge   Un marathon à rallonge EmptyMar 5 Fév - 13:10

Pour la nouvelle année 2006, la ville de Vienne, en Autriche, organise un marathon sans précédent, dit « Marathon de l’extrême ». Outre qu’il se court en plein hiver, il n’est pas limité à la quarantaine de kilomètres de la compétition olympique. Il s’agit d’une course de vingt-quatre heures sans interruption, avec deux départs successifs, un pour les hommes et un pour les femmes.
Malgré les rigueurs du climat, la foule est nombreuse pour assister à l’arrivée des hommes. Le gagnant franchit la ligne dans un tel état d’épuisement qu’il est incapable de répondre quoi que ce soit aux journalistes venus l’interroger. Aussi, quand, quelques minutes plus tard, c’est au tour des femmes, chacun éprouve les pires appréhensions… La première concurrente ne tarde pas à arriver. Elle va bientôt franchir la ligne devant les caméras et les micros. On attend à ce qu’elle s’effondre, et les secouristes sont prêts à intervenir, mais, à la stupeur générale, après ses vingt-quatre heures de course ininterrompue, elle accélère encore l’allure et continue à courir de plus belle. On se met à sa poursuite, organisateurs et journalistes confondus. Elle est alors bien obligée de s’arrêter et d’expliquer, toute essoufflée, la raison de son extraordinaire comportement. Elle ne pensait pas arriver la première et se trouver devant les médias. Elle avait prétexté une grippe pour, participer à la course et elle a eu peur d’être reconnue par son patron. Celui-ci a effectivement été mis au courant de sa victoire, mais il ne lui en a pas tenu rigueur. Il a, au contraire, organisé une petite fête pour la célébrer. Tout est donc bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Un marathon à rallonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: