Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 A jets continus

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

A jets continus Empty
MessageSujet: A jets continus   A jets continus EmptyMar 5 Fév - 13:15

Richard Kral, un jeune Slovaque obstiné, est bien décidé à ne pas renoncer à la visite qu'il a prévu de faire à un ami. C'est pourquoi, il prend la route en dépit de la redoutable tempête de neige qui s'est abattue sur le massif des Tatras. En guise de cadeau, Richard a fait l'acquisition de trois tonnelets de 10 litres de bière. Cette généreuse attention va lui sauver la vie ! En effet, alors qu'il dégringile un col, une avalanche se détache de la montagne et ensevelit la voiture. Essayant de conserver son calme, Richard abaisse la vitre de sa portière, creuse la neige et l'entasse par paquets dans la voiture. Quand la place vient à manquer, le captif se souvient ipportunément du stock de bière qu'il a emporté. "J'ai ouvert le rpemier tonnelet et j'ai bu tout mon saoul, a confessé plus tard le rescapé. L'effet ne s'est pas fait attendre. Quand j'ai eu envie d'uriner, j'ai dirigé le jet en cercle devant moi pour faire fondre la neige, et j'ai répété l'opération sansn interruption." Cinq heures plus tard, après avoir entamé le troisième tonnelet, Richard parvient à émerger du tunnel de 2, mètres de long qu'il a percé. c'est hagard et titubant, chantant sous la neige, que les sauveteurs l'ont retrouvé en fin de journée. Conclusion : dans certaines circonstances périlleuses, il peut être avantageux d'être un homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
A jets continus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: