Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Quand les Américains exagèrent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand les Américains exagèrent ! Empty
MessageSujet: Quand les Américains exagèrent !   Quand les Américains exagèrent ! EmptyMer 6 Fév - 16:28

A défaut de nous faire toujours rire, les Américains n'ont pas fini de nous surprendre. Ces anecdotes, recueillies dans les colonnes de la presse locale d'outre-Atlantique, sont en effet déconcertantes.
Une poubelle qui s'est mise à bourdonner furieusement a provoqué un début de panique à l'aérogare de Philadelphie où tout le personnel et des centaines de passagers ont du être évacués d'urgence. La police était sur le point de faire appel aux démineurs du FBI lorsqu'un voyageur s'est piteusement présenté pour identifier le paquet suspect qui provoquait cette agitation frénétique. Vérification faite, il s'agissait d'un vibro-masseur : "un article de fantaisie pour adultes", a cru bon de préciser le porte-parole de la police, en escamotant pudiquement l'objet responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand les Américains exagèrent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Américains exagèrent !   Quand les Américains exagèrent ! EmptyMer 6 Fév - 16:30

Aaynetta Nohan, une Texane de 37 ans, a été lourdement condamnée pour avoir brisé les deux jambes et le bassin de la gérante d'un fast-food en lui roulant sur le corps avec sa camionnette.La victime a fait ainsi le récit de l'agression : " Comme une triple ration de mayonnaise ne suffisait pas à satisfaire ma cliente, qui m'en réclamait toujours davantage, elle m'a lancé son cheeseburger au visage. Quand je suis sortie de ma guérite pour relever le numéro d'imamtriculation de sa voiture, elle m'a foncé dessus sans la moindre hésitation." Souhaitons que dans la prison où elle purge une peine de dix ans de réclusion, Miss Nohan se soit mise au régime !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Quand les Américains exagèrent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: