Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Vengeance tardive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Vengeance tardive ! Empty
MessageSujet: Vengeance tardive !   Vengeance tardive ! EmptyDim 10 Fév - 11:50

Quelques jours après avoir organisé un goûter en faveur de personnes âgées, le directeur d'un lycée d'Alice Springs, en Australie, où avait eu lieu la fête, a publié dans le journal local la lettre de remerciement d'Edna Johnson, l'une des participantes.

Chère école,
Que Dieu vous bénisse pour ce magnifique poste de radio que vous m'avez remis lors du goûter pour les gens du troisième âge. J'ai 94 ans et je vis dans une maison de retraite. Tous mes proches sont morts depuis longtemps et je n'ai donc que peu de visites. Mes contacts avec le monde extérieur étant très limités, cela rend votre radio d'autant plus précieuse. Ma colocataire, Maggie Cook, depuis quatorze ans que je la connais, a toujours eu sa propre radio. Elle l'écoute tout le temps, amis, habituellement, c'est avec une oreillette ou un volume si bas que je n'entends rien. Pour une raison qui m'échappe, elle ne veut pas la partager. Dimanche matin, en écoutant son service religieux, elle a malencontreusement fait tomber son récepteur de l'étagère. Il s'est brisé en mille morceaux et elel s'est mise à pleurer. C'était triste !
Heureusement, j'avais ma nouvelle radio ! Maggie m'a demandé si elle pouvait écouter la mienne. Je lui ai dis d'aller se faire f... !
Que Dieu vous bénisse !
Edna Johnson.


Au-delà de son humour pathétique, cette lettre en dit long sur l'atmosphère d'entraide et de franche camaraderie qui doit régner dans la chambre que partagent les deux vieilles dames... Que Dieu les bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Vengeance tardive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: