Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Extension territoriale

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Extension territoriale Empty
MessageSujet: Extension territoriale   Extension territoriale EmptyMar 12 Fév - 10:03

A Metz, Eric Combert, 28 ans, tourne tristement en rond dans son minuscule studio. D'autant que ses faibles revenus le privent de tout confort. Aucun appareil électroménager ne trône dans la kichenette et le reste de la pièce, qui tient lieu de salon/chambre à coucher, ressemble à la cellule d'un moine. Son voisin d'à côté, qu'il n'a jamais vu, dispose, lui, d'un vaste appartement, d'où s'échappent parfois le ronronnement d'une machine à laver ou les pétarades d'une alléchante série télévisée.
Un matin, Eric s'arme d'un marteau et d'un tournevis et s'attaque à la cloison qui le sépare de son voisin. Il perce un trou bien rond de 80 centimètres sur 50, pénètre dans l'appartement et part aussitôt à la recherche de l'aspirateur pour faire disparaître les traces de poussière et de débris. Puis, il transporte son linge sale et fait une petite lessive. Après quoi, tout en écoutant de la musique sur la chaîne hi-fi, il arrose les plantes, se fait mijoter le contenu d'une boîte de cassoulet, qu'il déguste, nonchalamment installé devant le poste de télévision. C'est ainsi que son voisin le découvre, le soir, en rentrant du travail. Eric se montre affable et accueillant, prêt à partager une paisible soirée avec son nouvel ami. Ce dernier ne l'entend pas de cette oreille et appelle la police. "Je me suis pris pour un pharaon dans le labyrinthe d'une pyramide", a expliqué le squatter lors de son admission au service psychiatrique de l'hôpital de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Extension territoriale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: