Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une extraordinaire coïncidence

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Une extraordinaire coïncidence Empty
MessageSujet: Une extraordinaire coïncidence   Une extraordinaire coïncidence EmptyMar 12 Fév - 10:56

En examinant attentivement le corps de Ronald Opus, qui a chuté du toit d'un immeuble de dix étages, le médecin légiste fait deux découvertes. Dans une poche de la veste de la victime, il retrouve une lettre qui confesse son intention de se donner la mort. Mais il constate ensuite que l'homme a été tué d'une balle dans la tête quelques instants avant de s'écraser au sol.
Les policiers enquêtent et arrivent à la conclusion que Opus a été atteint pendant son saut par une balle tirée à la hauteur du neuvième étage. La chambre d'où est parti le coup de feu était occupée au moment des faits, découvrent-ils, par un couple de retraités, Paul et Mary, qui étaient en pleine dispute.
"J'ai menacé ma femme avec un pistolet, c'est vrai, a confessé le mari. J'ai appuyé sur la détente sans réfléchir, car mon arme n'était jamais chargée. Mais cette fois, à ma grande surprise, le coup est parti. Par chance, j'ai manqué Mary et la balle a traversé la fenêtre. Comment aurais-je pu imaginer qu'elle allait tuer Ronald qui tombait dans le vide à cet instant précis ?"
La suite de l'enquête permet d'établir que Mary avait arrêter de verser à son fils sa pension alimentaire. Par vengeance, ce dernier avait chargé secrètement l'arme de son père avant d'aller se suicider.
Car, rebondissement extraordinaire, le fils du couple se nomme Ronald Opus ! Fou de rage et de désespoir de s'être vu couper les vivres, le jeune homme avait décidé, son crime accompli, de se jeter du toit de l'immeuble de ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Une extraordinaire coïncidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: