Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un problème de toilette

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Un problème de toilette Empty
MessageSujet: Un problème de toilette   Un problème de toilette EmptyMar 12 Fév - 11:23

Minna Berstein, 33 ans, comparaît devant le tribunal de Gülden, en Allemagne centrale, pour demander le divorce. Affaire banale, à priori, mais ses motivations sortent pour le moins de l'ordinaire.
"Nous sommes mariés depuis huit ans, monsieur le juge. Au début tout allait bien, mais, depuis un an, mon mari a cessé complètement de se laver. A son travail, ses collègues ne voulaient plus le voir. Son patron lui a fait des reproches et, comme il refusait de faire un effort, il l'a renvoyé." Minna Bernstein soupire.
"Maintenant qu'il est au chômage, il est tout le temps à la maison et l'odeur est insupportable. Même nos enfants ne supportent plus la situation..."
Le mari en question, Oskar bernstein, est présent à l'audience. Le juge l'appelle à la barre. Avant même qu'il ait prononcé une parole, il sait que son épouse dit la vérité : l'odeur est tellement forte qu'il la sent depuis son siège. D'ailleurs, Oskar Bernstein ne nie pas les faits, et le divorce est prononcé à ses torts.
Mais le plus étonnant dans l'affaire est qu'il s'agit de son deuxième divorce... Son épouse précedente l'avait quitté pour la raison exactement inverse : il prenait trois douches par jour et ne pouvait rester cinq minutes sans se laver les mains. Oskar en était convenu et avait promis de suivre un traitement psychiatrique après leur séparation.
On ne sait si on doit féliciter le médecin pour son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Un problème de toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: