Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gentil toutou

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Gentil toutou Empty
MessageSujet: Gentil toutou   Gentil toutou EmptyMar 12 Fév - 11:31

Carmela Medina vit en Espagne, dans les faubourgs de la ville de Lérida, dans une petite maison entourée d'un jardinet auquel elle consacre tous se soins. Âgée de quatre-vingt-trois ans, elle est bien connue dans son quartier pour son amour des bêtes : elle est la providence des chiens, des chats et des oiseaux du voisinage, qu'elle va nourrir tous les jours ou presque. Aussi, voyant ce jour-là un chien persu qui vient trouver refuge dans son jardin, bien loin d'en être contrariée, elle a une exclamation joyeuse :
"Oh, le gentil toutou !"
Elle le fait entrer dans la maison où il s'installe sans façon sur le canapé. Il doit être épuisé, car il s'endort aussitôt.
Peu après, ce n'est plus un animal, mais un humain qui fait irruption dans son jardin. Si elle a accepté de bon coeur la première intrusion, Carmela Medina, n'admet pas du tout la seconde.
"Que faites-vous ici, monsieur ? Vous êtes chez moi !
- Pardonnez-moi, madame, mais je suis dompteur et mon tigre s'est échappé..."
Le "gentil toutou" était en effet Rex, un superbe tigre du Bengale de cinq ans, que Mme Medina, dont la vue était très faible, avait pris pour un gros chien. Il dormait toujours sur son canapé et il a été capturé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Gentil toutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: