Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Drôles de paroissiennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Drôles de paroissiennes Empty
MessageSujet: Drôles de paroissiennes   Drôles de paroissiennes EmptyJeu 14 Fév - 10:10

Il fait un temps détestable à Kaiserslautern, ville d'Allemagne proche du Rhin, en ce dimanche 2004. Mais Minna Epstein, jeune femme de 30 ans, est l'une des plus assidues aux offices de sa paroisse et elle a décidé de se rendre à la messe malgré le gros rhume dont elle est victime.
La cérémonie religieuse suit son cours et Minna en vient à regretter d'être venue, car les choses ne font qu'empirer. A un moment donné, elle est même prise d'une série d'éternuements absolument irrépressible. C'est tellement violent qu'on entend plus du tout le curé et que les voûtes en tremblent presque. C'est plus que n'en peut supporter sa voisine, Carlotta Hauptmann, elle aussi une paroissienne assidue, qui lui intime l'ordre de se taire et, comme Minna continue de plus belle, lui donne un violent coup de pied dans les chevilles.
Minna Epstein a toujours eu le sang chaud. Elle ne fait ni une ni deux : elle baisse sa culotte et montre son derrière à sa voisine, ce qui non seulement ne se fait pas, mais n'est pas prudent dans son état. Après quoi, elle s'enfuit, poursuivie par Carlotta. Cette dernière la rattrape sur le parvis, la jette à terre et commence à la piétiner à coups de talon. Le temps que d'autres fidèles interviennent, elle lui a cassé le nez et plusieurs côtes...
Le tribunal ne ferapas de différence entre les deux femmes, leur infligeant trois mois avec sursis, l'une pour attentat à la pudeur, l'autre pour coups et blessures. Quant à M. le curé, il aura fort à faire pour expliquer à ses paroissiennes ce qu'est une véritable attitude chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Drôles de paroissiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: