Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Femmes aux enchères

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Femmes aux enchères Empty
MessageSujet: Femmes aux enchères   Femmes aux enchères EmptyJeu 24 Avr - 9:00

Si votre femme ne vous plaît plus, vendez-la ! Tel pourrait être le slogan provocateur des la secte des Pincha-puri, dans l'Andhra Pradesh, en Inde. En effet, dans cette communauté de cinq mille membres, les hommes changent de femme comme d'autres de pagnes ou de turbans. Le prix de l'épouse mise en vente aux enchères est naturellement fixé en fonction de ses apparence physiques. Jeune et belle, sa valeur peut atteindre plusieurs centaines d'euros. Dans le cas contraire, e mari doit la brader aux polygames désargentés. "J'ai vendu ma premièren femme pour 323 euros. Mais j'en ai déboursé près de 1 000 pour m'en acheter deux autres plus séduisantes", confesse sans honte Subbah. Comme lui, presque tous les hommes de la tribu s'adonnent à plein temps à cette activité, puisque seules les femmes travaillent. Une fois l'affaire conclue, les enfants déménagent pour vivre avec leur mère et leur beau-père, mais restent la propriété de leur père biologique. Comment les femmes Pincha-puri s'accommodent-elles de cette humiliante situation ? Beaucoup mieux qu'on ne pourrait l'imaginer. "Si l'acheteur ne me convient pas, je peux refuser le marché et mon mari n'a pas le droit de s'opposer à ma décision, précise Mina, l'une d'entre elles. S'il me plaît, je m'accorde une nouvelle lune de miel. Dans nos traditions, les avantages sont partagés !"
Nos sexologues s'inspireront-ils de cette méthode, capable semble-t-il de remédier à la routine qui, en Occident, brise un ménage sur trois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Femmes aux enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: