Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Une équipe très soudée

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Une équipe très soudée Empty
MessageSujet: Une équipe très soudée   Une équipe très soudée EmptyJeu 1 Mai - 10:36

Parraînée par une chaîne de sex-shops et réunissant quatre cents concurrents, une course de rafting se déroule chaque année sur la rivière Vuoksa, près de Saint-Pétersbourg, en Russie. Utilisant une poupée gonflable en guise de bouée, les candidats doivent parcourir 1 200 mètres dans les eaux impétueuses et glaciales, sans se désolidariser de leur flotteur morphologique. Toute la difficulté consiste à garder le contrôle de la poupée, car les femmes gonflables sont extrêmement glissantes, et il faut une poigne de fer pour s'y cramponner, a précisé Dmitri Boulaviniv, l'organisateur de la compétition.
Le départ est donné. Au bout de quelques minutes, grâce à de vigoureux coups de rein, Igor Osipov, un solide gaillard d'une trentaine d'années, prend déjà la tête de la course. Faisant littéralement corps avec sa compagne flottante, il accentue son avantage et franchit la ligne d'arrivée loin devant ses concurents.
Avant de déclarer Osipov vainqueur, les juges, soupçonneux, demandent à examiner en détail la coéquipière du champion. La sentence ne se fait pas attendre : Osipov est disqualifié pour "abus sexuel sur sa poupée". Le règlement, très pointilleux, stipule que les femmes factices ne doivent servir que d'"aide à la navigation". Et à rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Une équipe très soudée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: