Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le dit du séducteur chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Le dit du séducteur chinois Empty
MessageSujet: Le dit du séducteur chinois   Le dit du séducteur chinois EmptyMar 20 Mai - 7:59

A quarante-quatre ans, Zhou Jung-Zhi est un séducteur impénitent. Seul problème : sa jalousie maladive effrais ses conquêtes, qui, à peine séduites, s'empressent de le quitter. Ainsi en est-il de Mlle Li, une valeureuse marchande de soupe. Harcelée par son amant sur son passé et ses fréquentations, la belle manifeste rapidement son désir de rupture. Bien mal lui en prend ! Zhou la séquestre et l'entrave dans son appartement. Muni d'une aiguille à coudre trempée dans de l'encre, il la tatoue consciencieusement d'injures des pieds à la tête. Doté d'un vocabulaire imagé, le tortionnaire plumitif ne lésine pas sur les idéogrammes salaces, abondamment disponiblesz, paraît-il, dans la langue de lao Tseu.
Après avoir enduré des sévices pendant trois mois, Mlle Li parvient à s'échapper et porte aussitôt plainte auprès du tribunal. Arrêté et condamné à mort par un juge de Shagai, Zhou plaide la maladie mentale et voit ainsi sa peine commuée en emprisonnement à vie, à la condition qu'en prison sa conduite soit exemplaire.
Pour tenter d'effacer, à l'aide de greffes de peau, les slogans orduriers qui outragent son corps, l'infortunée marchande de soupe consulte aujourd'hui chirurgiens esthétiques et dermatologues. Car, comme on le sait, si les paroles s'envolent, les écrits restent !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Le dit du séducteur chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: