Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un essai transformé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Un essai transformé ! Empty
MessageSujet: Un essai transformé !   Un essai transformé ! EmptyJeu 29 Mai - 7:51

Pratique culturelle typiquement anglo-saxonne, le streaking consiste à faire irruption dans le plus simple appareil sur un stade, si possible bondé de spectateurs jusqu'en haut des gradins. Pour la plus grande joie du public masculin. Lisa Lewis, une ex-strip-teaseuse néo-zélandaise de vingt-sept ans, s'est ainsi exhibée en string pendant un match de rugby opposant les All Blacks à l'équipe d'Irlande. Rapidement plaquée au sol et évacuée hors du terrain par les gros bras de la sécurité, la belle a écopé de 180 euros d'amende, majorés des frais de justice. Pour éviter de ponctionner ses économies, Lisa a eu l'idée de mettre son mini-bikini en vente sur Internet. Quand les enchères ont atteint la somme de 2 000 euros, Peter, son petit ami, un routier mal embouché de trente-deux ans, s'est publiquement rebiffé. "C'est moi qui lui ai acheté son maillot, s'est-il plaint à la presse. Comme c'est moi qui ai payé l'opération des seins qui lui a permis de remplir l'intégralité de son soutien-gorge. C'est donc moi qui dois toucher l'argent, or Lisa ne veut rien partager."
Emue par la délicatesse de son compagnon, Lisa Lewis l'a aussitôt botté en touche et a repris son ancien métier d'effeuilleuse. Elle se produit aujourd'hui dans un bar d'Auckland où se retrouvent les passionnés de rugby. "Aux heures de pointe, dans la mêlée, les clients savent apprécier mes passes", a déclaré l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Un essai transformé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: