Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les armes secrètes du Pentagone

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Les armes secrètes du Pentagone Empty
MessageSujet: Les armes secrètes du Pentagone   Les armes secrètes du Pentagone EmptyMar 3 Juin - 10:03

Aucun frein ne bride l'imagination des ingénieurs pour inventer des armes nouvelles. Ainsi apprend-on dans le New Scientist, une très sérieuse revue américaine, que, à la fin de la guerre froide, des laboratoires travaillant pour le ministère américain de la Défense rivalisaient d'extravagance. L'un deux avait, par exemple, obtenu un fnancement de près de huit millions de dollars pour concevoir la "bombe d'amour", un gaz censé rendre les soldats ennemis "sexuellement irrésistibles les uns pour les autres".
A défaut d'avoir été expérimentée, on ignore su cette arme de séduction massive était capable ou non de provoquer des orgies homosexuelles dans les rangs des troufions soviétiques ! Autre invention non moins diabolique : une substance chimique, vaporisée au-dessus des casernes et susceptible de transformer l'haleine de l'adversaire en souffle pestilentiel, "ce qui aurait permis de suivre à la trace les ennemis infiltrés dans la population civile". Plus radical encore, un gaz attirant sur l'adversaire hordes de rats et essaims de guêpes.
Mais la palme de l'ingéniosité revient sans doute à un laboratoire qui a dilapidé sans compter l'argent public pour tenter de mettre au point un principe actif provoquant des flatulences irrépressibles au sein de l'Armée rouge. On imagine avec angoisse les troupes d'élite du Kremlin s'auto-asphyxiant sur le champ de bataille. Et contraintes d'utiliser l'arme atomique pour répliquer à la sauvagerie de l'agression ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Les armes secrètes du Pentagone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: