Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le roi du troc sur Internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Le roi du troc sur Internet Empty
MessageSujet: Le roi du troc sur Internet   Le roi du troc sur Internet EmptyDim 17 Aoû - 8:26

Kyle MacDonald, un étudiant canadien de vingt-six ans, a réussi le pari fou d'échanger sur la toile un trombone à papier, d'une valeur de moins d'un cent, contre... une maison neuve entièrement équipée. Voici la manière dont notre astucieux internaute est parvenu à ses fins. "J'ai tout d'abord troqué le trombone contre un stylo en forme de poisson, que j'ai échangé contre une poignée de porte ancienne, que j'ai cédée contre un réchaud de, camping, que j'ai monnayé contre une génératrice électrique, que j'ai rétrocédée contre un fût de bière, que j'ai échangé contre un scooter des neiges, troqué à son tour contre un séjour de vacances, lui-même offert en échange d'une camionnette, bradée ensuite contre un contrat d'enregistrement d'un disque, dont je me suis finalement défait en acceptant de passer un après-midi en compagnie de la rock-star Alice Cooper..." Parvenu à ce stade de ses négociations, MacDonald prend le risque insensé de troquer sa dernière acquisition contre une... boule de neige en verre très rare, sachant que l'acteur Corbin Bersen en est un collectionneur passionné. En contrepartie, Bernsen lui offre un petit rôle dans son prochain film. "Quand j'ai raconté mon histoire au maire de Kipling, la bourgade canadienne où avait lieu le tournage, il a aussitôt compris l'intérêt publicitaire qu'il pouvait en tirer et ma donné une maison inoccupée appartenant à la commune. A la condition que j'y séjourne au moins trois ans", a précisé sur son blog l'internaute persévérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Le roi du troc sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme à vendre sur Internet
» Les indiscrétions d'Internet
» Rencontre sur internet
» Point d'accès internet
» Le site Internet de dons et d’échanges 100% gratuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: