Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Culottes courtes et cheveux blancs

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Culottes courtes et cheveux blancs Empty
MessageSujet: Culottes courtes et cheveux blancs   Culottes courtes et cheveux blancs EmptyDim 31 Aoû - 8:55

Dans la banlieue d'une ville côtière, une épidémie de cambriolages met en émoi la police bosniaque. Elle convoque ses meilleurs limiers et leur demande de dresser le profil psychologique du malfaiteur. Après avoir étudié son mode opératoire dans les moindres détails, ils concluent avoir affaire à "un criminel endurci, aux méthodes très professionnelles". Au terme de deux semaines de traque, la caméra de surveillance d'une pharmacie dévalisée permet enfin d'identifier le coupable. Il s'agit d'une fillette de onze ans. Comble de l'humiliation pour les enquêteurs : étant mineure, la dangereuse criminelle est à l'abri des poursuites judiciaires ! Quelques mois plus tôt, dans le sud de la France, de mystérieux pyromanes ont semé la terreur dans une cité HLM. Procédant toujours de la même façon, ils enflammaient des journaux imprégnés d'alcool devant les portes des appartements, sonnaient et prenaient la fuite.
La police n'a pas tardé à suspecter de jeunes rôdeurs du quartier, et un important dispositif a été mis en place pour les surprendre en flagrant délit. le stratagème a porté ses fruits, mais, coup de théâtre, le coupable appréhendé est une femme de soixante-quatorze ans ! "Je voulais me débarrasser de ces jeunes, méchants, sales et irrespectueux, qui m'empoisonnent la vie", a plaidé la grand-mère indigne - avant d'être condamnée à un an de prison avec sursis. Soyons sur nos gardes : gamins et seniors ont déterré la hache de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Culottes courtes et cheveux blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: