Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les mésaventures de Teddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Les mésaventures de Teddy Empty
MessageSujet: Les mésaventures de Teddy   Les mésaventures de Teddy EmptyJeu 4 Déc - 0:50

Teddy Bolton, un jeune Texan de vingt-trois ans, déjà arrêté pour quelques petits cambriolages qui ont mal tourné, décide, un beau jour de décembre 2006, de se rattraper avec un coup plus audacieux : il va cambrioler le drugstore de Blackstone, la bourgade qu'il habite.
Celui-ci se trouve dans un endroit tranquille, en périphérie de l'agglomération, et il choisit d'opérer de nuit, ce qui doit lui donner, pense-t-il, les meilleures chances de réusiite. C'était compter sans la maladresse dont il a fait preuve jusque-là dans ses opérations malhonnêtes. Teddy décide de passer par le toit. A sa première tentative, il tombe et se blesse à une jambe. Il recommence pourtant et parvient à se hisser jusqu'à son but. Mais le toit du supermarché est fait d'une matière très peu résistante, pas assez solide, en tout cas, pour supporter son poids et il chute avec fracas à l'intérieur. Il se retrouve au milieu des gravats, blessé, cette fois, à l'autre jambe. Il s'empare d'un caddie et entreprend tout de même, en claudiquant et en grimaçant, de piller les rayons. Après quoi, il tente de s'enfuir en brisant la porte vitrée. Mais le verre est blindé et résiste à tous les objets lourds qu'il peut lancer. Alors, ses jambes le faisant trop souffrir, il prend son portable pour appeler la police et lui demander de le délivrer. Les policiers l'ont découvert vingt minutes plus tard complètement saoul. Il avait bu une demi-bouteille de whisky pour combattre sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Les mésaventures de Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: