Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Grand-père à la vue basse

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Grand-père à la vue basse Empty
MessageSujet: Grand-père à la vue basse   Grand-père à la vue basse EmptyVen 20 Mar - 10:04

L'histoire se passe fin mars 2007, à Zagreb, en Croatie. Luka Karlovic, soixante-dix ans, se rend au jardin d'enfants pour aller chercher son petit-fils Petar, âgé de cinq ans. La maîtresse, qui le connaît, le voit arriver et crie au gamin :"Petar, ton papy est là !" Mais avant que l'intéressé réagisse, un autre enfant prénommé également Petar s'avance, Luka Karlovic le prend par la main et rentre avec lui à la maison sans s'apercevoir de rien... les choses prennent un tour dramatique quand la mère de ce Petar se présente et, ne le voyant pas, court à la police porter plainte pour enlèvement. le plan d'urgence est même un instant déclenché, jusqu'à ce que, avec l'aide de la maîtresse, le quiproquo soit dissipé et qu'on retrouve l'enfant chez le grand-père qui n'était pas le sien. Celui-ci s'est excusé : "Ma vue baisse depuis quelque temps et je n'avais pas vu mon petit fils depuis six mois. Je l'ai bien trouvé un peu différent, mais je me suis dit qu'à cet âge-là, les enfants changeaient vite." Tout est donc bien qui finit bien. Mais vous ne croyez pas qu'on pourrait aussi offrir des lunettes au petit Petar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Grand-père à la vue basse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: