Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 "Un trop plein d'émotions"

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

"Un trop plein d'émotions" Empty
MessageSujet: "Un trop plein d'émotions"   "Un trop plein d'émotions" EmptySam 28 Mar - 11:36

Ma femme se fait opérer de l'appendicite. On est dans un hôpital américain, et le chirurgien m'honore de sa présence et de ses explications, avec l'anesthésiste, l'infirmière, etc. On est six dans la chambre de ma femme, toute blanche, qui sort de la salle de réveil, et moi, quand la situation est tendue comme ça, je lâche volontiers une caisse. Je fais un mètre cube d'hydrogène sulfureux. Tu sais que moi je peux tuer un teckel à cinq mètres ! D'ailleurs l'animal ne souffre pas, c'est rupture d'anévrisme directement.
Et à ce moment-là, ma petite femme se retourne (elle m'appelle Pompon dans l'intimité) et dit :
- Ah ! Pompon t'as peté, tu pues !
Tout le monde me confirme par un signe de tête que c'est un cauchemar, une infirmière dit :
- On pourrait peut-être ouvrir la fenêtre ?
- Oui, oui !
Il fait un froid de canard dehors, et je leur dis :
- On ne serait pas mieux pour parler dans le couloir, histoire de laisser ma femme se reposer ?
Et l'anesthésiste me répond :
- Je pense qu'elle va encore dormir une heure ou deux ! On va la laisser récupérer.

La honte de Jean-Marie Bigard
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
"Un trop plein d'émotions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Amusons-nous :: Les pépites-
Sauter vers: