Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 "La monnaie de sa pièce"

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

"La monnaie de sa pièce" Empty
MessageSujet: "La monnaie de sa pièce"   "La monnaie de sa pièce" EmptySam 28 Mar - 11:43

- Yves Duteil : Ca se passait dans un restaurant. Je suis descendu au sous-sol pour aller aux toilettes. Comme toujours dans ces cas-là, il y avait une petite sébile, une petite soucoupe, donc j'ai mis ma pièce dans la soucoupe. La "dame pipi" n'était pas là. Je me suis dit : "Elle ne va même pas savoir que je lui ai donné une pièce, donc, si ça se trouve, elle est en haut, je vais reprendre ma pièce et la lui donner là-haut." Je prends ma pièce dans la soucoupe, je lève le nez, et elle était en haut, dans l'encadrement de l'escalier. Elle m'a juste vu prendre une pièce dans sa soucoupe ! J'étais très, très mal.
- Philippe Bouvard : C'est fou ! Alors qu'en Suisse les journaux sont à vendre dans la rue, il y a une soucoupe dans laquelle tout le monde dépose les pièces correspondantes, et jamais personne ne prendra l'argent !

La honte d'Yves Duteil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
"La monnaie de sa pièce"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Amusons-nous :: Les pépites-
Sauter vers: