Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Méprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Méprise Empty
MessageSujet: Méprise   Méprise EmptySam 28 Mar - 12:28

J'ai un gros chien, un boxer, et comme tout le monde le sait, les boxers, les bouledogues ont de gros problèmes gastriques s'ils mangent autre chose que des croquettes spéciales. Une fois, j'étais dans le TGV et j'ai mis mon chien sous le siège - parce qu'on a pas le droit de les mettre su les sièges. Il n'arrêtait pas de peter, c'était une horreur, et je m'excusais volontiers, mais je voyais que les gens me regardaient sans rien dire... A un moment donné, j'ai compris qu'ils pensaient que c'était moi. Je disais : "Excusez-moi ! Excusez-moi !..." Les gens n'avaient pas vu le chien ; ils pensaient que c'étai moi et que je m'excusais. Et qu'il faudrait que j'aille à l'hôpital si j'arrivais à produire une odeur aussi pestilentielle. Alors j'ai sorti mon chien et j'en ai fait des tonnes : "Mais vraiment, Tiago, ça ne va pas du tout !" Le chien ne comprenait absolumet pourquoi je lui hurlais dessus aussi fort alors que j'étais à quelques centimètres de ses oreilles. C'était horrible. Du coup, les gens ont manifesté quand même leur mécontentement quand ils ont vu que ce n'était pas moi. Donc ils avaient bien cru que c'était moi, et je ne pouvais pas dire : "Vous êtes dégueulasses !"

La honte de Sylvie Testud
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Méprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Amusons-nous :: Les pépites-
Sauter vers: