Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le revers de la médaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille EmptyJeu 2 Avr - 10:40

C'est une honte qui remonte aux championnats juniors. C'est loin et douloureux. Mais c'était un avantage parce que ça pouvait déstabiliser mes concurrents.
- Philippe Bouvard : Vous voulez dire les faire déraper sur la glace ?
- J'avais une angoisse quand je me battais parce que j'étais "Esoir" et je me battais contre des "Juniors" qui étaient beaucoup plus grads que moi. J'étais meilleur qu'eux et j'avais une angoisse qui me faisait vomir sur la glace, avant la fin du programme. Sur un programme qui dure 4 mn 50 s, avant la fin, je me pliais en deux, il y avait une espèce de tension qui arrivait, un spasme, je vomissais et ça me faisait couper...
- Philippe Bouvard : Et sur le jury, non ?
- Pas sur le jury. Ca ne m'est jamais arrivé. Mais je vomissais en plein milieu de la piste et si je ne passais pas le dernier, il y avait les taches et eprsonne ne venait nettoyer. Ca pouvait déconcentrer mes adversaires, si bien que chaque fois qu'on faisait le tirage au sort : "Oh ! Zut, je passe après Candel et je vais encore me taper un dégueulis... !"
La honte, c'est que, dans les gradins, il y a quand même huit cents personnes, vos parents... Vous ne pouvez pas terminer le programme et c'est une honte en soi de ne pas pouvoir arriver au bout de la compétition et puis vous vous dites : "Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi ?" Tu termines au bord de la barrière en train de pleurer et il n'y a que l'entraîneur qui vient te consoler et t eprs obligatoirement une place au classement.

La honte de Philippe Candeloro
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: "Gaffes à la chaîne"   Le revers de la médaille EmptyJeu 2 Avr - 10:49

(A Latché, chez le président Mitterrand.) La grue devait arriver vers 11 heures, et on devait faire des essais techniques. Treize heures sonnent, le moment du début de l'émission et de l'interwiew, et toujours pas de grue. Je peux vous dire que j'étais fesses serrées, pas très à l'aise, les mains entre les cuisses, me disan : "Je pense que ma vie professionnelle va s'arrêter là !"
Et puis, vers 13 h 20, alors qu'on passait des sujets venus de Paris, Mitterrad m'a dit :
"J'ai l'impression que tout est lent aujourd'hui ! Nous allons remettre à demain !"
Ses désirs étaient des ordres. Puis il nous a invités à déjeuner ! on est allés avec des collaborateurs - il y avait Hervé Chaballier, Paul Amar, Albert Du Roy - et on s'est retrouvés. on a gâché le déjuener de 1er janvier familial du président ! Il y avait là Roger Hanin, Jack Lang, des parents et des amis.
A ce moment-là, parce qu'on leur foutait par terre le déjeuner de famille, j'ai essayé de faire une blague et je me suis cru très intelligent en annonçant : "Tiens, je vais vous raconter une histoire !" J'ai déclaré : "Monsieur le président, je suis très embêté... je me sens très maladroit..."
Et j'ai ajouté : "Je me sens très gauche !"
Je suis devenu tout rouge, et Roger Hanin m'a dit : "Eh ben ! C'est pas ton jour, mon gars !"

La honte de Pierre Lescure
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Le revers de la médaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Amusons-nous :: Les pépites-
Sauter vers: