Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une prime appétissante

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Une prime appétissante Empty
MessageSujet: Une prime appétissante   Une prime appétissante EmptyMar 5 Mai - 20:18

On sait que le football professionnel brasse des somems astronomiques. Entre primes de transferts de joueurs, salaires princiers et contrats publicitaires, des millions d'euros s'échangent chaque année sur les pelouses des stades. Seule consolation : l'inflation en vigueur dans les grands clubs européens n'a pas encore contaminé tout le milieu sportif. Ainsi Slavo Vilovitch, le président du FC Zagora, en troisième division de football de Croatie, doit-il accomplir des prouesses pour offrir chaque année à ses joueurs chaussures et maillots neufs, seuls accessoires capables de les distinguer des amateurs maladroits qui se bousculent le week-end sur l'herbe râpée du stade municipal. Un jour, Ivica Supe, l'ailier droit de l'équipe, arrivant à l'entraînement, constate que le terrain est déjà occupé par un troupeau de moutons. "Que font-ils là ? demande avec agacement le joueur au président. - Ces seize moutons sont à toi. C'est la prime que t'offre notre sponsor : un mouton pour chaque but que tu as marqué cette saison."
"Nous ne sommes qu'un tout petit club, s'est justifié Vilovitch devant la presse locale. Je voulais récompenser notre meilleur élément et m'assurer de sa fidélité. Et le seul sponsor que je suis parvenu à trouver est éleveur de moutons !"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Une prime appétissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: