Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Gais, gais, marions-nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Gais, gais, marions-nous Empty
MessageSujet: Gais, gais, marions-nous   Gais, gais, marions-nous EmptyLun 18 Mai - 13:28

Le mariage est-il une institution résolument contre nature ? C'est ce que laisseraient penser deux histoires récentes. En 2006, la Britannique Emma Knight s'apprête à convoler. Alors que les préparatifs battent leur plein et que la date de la cérémonie approche, Paul Fox, son fiancé, lui annonce tout de go qu'il a changé d'avis. "Je suis restée prostrée pendant quelques minutes, a raconté la malheureuse, puis je me suis dit que la meilleure façon de témoigner mon mépris à Paul était de le remplacer par Dennis, mon berger allemand bien-aimé." Ainsi, le jour venu, Dennis, somptueusement vêtu d'un smoking coupé à ses mesures, a-t-il dignement trottiné aux côtés d'Emma dans sa robe blanche.
Aux Etats-Unis, Peter et Sabina Crowford, un couple de jeunes Américains, se consument d'amour après s'être passé la bague au doigt. Un matin, tandis que Peter s'affaire dans la cuisine, Sabina s'agenouille devant lui. L'effet de la gâterie qu'elle lui prodigue ne se fait pas attendre. Pris d'un plaisir intense, il déverse sur le dos de sa femme l'omelette baveuse qu'il est en train de confectionner. Sous la douleur, Sabina serre les dents. Pour la faire lâcher prise, son mari lui assène de violents coups de poêle à frire sur la tête. Conduit à l'hôpital, le couple avoue piteusement aux médecins les circonstances de l'accident. Tandis que Peter est soigné pour une morsure profonde au membre viril, Sabina est, elle, prise en charge pour des brûlures au dos, une pommette fracturée, et un léger traumatisme crânien. Malgré tout, le couple est bien décidé à rester uni. Et à mieux contrôler à l'avenir ses transports amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Gais, gais, marions-nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: