Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Creuser sa tombe avec ses dents

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Creuser sa tombe avec ses dents Empty
MessageSujet: Creuser sa tombe avec ses dents   Creuser sa tombe avec ses dents EmptyMer 20 Mai - 18:36

Aux Etats-Unis, sucres et graisses, ingurgités en excès, sont responsables, on le sait, d'un taux catastrophique de personens obèses. Désireux sans doute de combattre le mal par le mal, Joe Walker, un restaurateur de l'Arizona, a nommé son établissement The Heart Attack Grill ("Le Grill de l'attaque cardiaque"). Au menu de ce temple dédié au cholestérol, on trouve des hamburgers en quatre tailles : "simple pontage", "double pontage", "triple pontage", et, naturellement, le succulent "quadruple pontage" qui subjugue la clientèle avec ses quatre couches de viande rouge, deux de bacon, trois de fromage fondu, sans oublier les oignons et la "sauce gourmet", subtile combinaison de ketchup et de mayonnaise. Walker recommande d'accompagner ses spécialités d'un "cardiogramme plat", autrement dit d'une généreuse portion de frites baignant dans l'huile. Ainsi pour une poignée de dollars, les gastronomes de tous âges ont-ils l'opportunité de s'approprier trois mille cinq cents calories supplémentaires.
Par ailleurs, pour restaurer la santé de leurs contemporains, malmenée par des régimes alimentaires hypercaloriques, on serait en droit d'attendre des médecins américains qu'ils rédigent des ordonnances claires et rigoureuses. Or, près de cent mille décès par an résultent d'erreurs médicales provoquées par l'illisibilité des prescriptions. Du coup, pour réduire l'hécatombe, l'Institut national de médecine organise des séminaires de belle écriture à l'intention des praticiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Creuser sa tombe avec ses dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: