Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ablutions célestes

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Ablutions célestes Empty
MessageSujet: Ablutions célestes   Ablutions célestes EmptyMar 8 Sep - 8:05

Que se passe-t-il dans ce vol d'Air China, entre Pékin et Tokyo ? Depuis près d'une demi-heure, les toilettes restent obstinément fermées. Plusieurs passagers l'ont signalé à l'hôtesse, qui frappe quelques coups discrets, mais sans la moindre réponse. L'hôtesse d'autant plus inquiète que de l'eau coule sous la porte, se munit de son passe-partout. Elle ouvre précipitamment et se trouve devant un Chinois nu comme un ver, en train de prendre un bain, qui lui déclare placidement : "Vous n'auriez pas de savon ?"
Les autres hôtesses et le stewazrd se précipitent. l'individu est maîtrisé, rhabillé. Il a l'air tout étonné de cette réaction et, quand on lui demande la raison de son comportement, il répond, toujours avec la même placidité : "C'est la première fois que je voyage en avion. Quand j'ai vu qu'il y avait de l'eau chaude dans les toilettes, j'ai eu l'idée de prendre un bain. Cela faisait une semaine que je ne m'étais pas lavé."
La compagnie Air China a porté plainte, mais, à la surprise générale, celle-ci n'a pas abouti, aucun règlement aérien n'interdisant de se baigner dans les toilettes. Ce n'est tout de même pas une raison pour tenter de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Ablutions célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: