Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Etranges histoires du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etranges histoires du monde Empty
MessageSujet: Etranges histoires du monde   Etranges histoires du monde EmptySam 15 Avr - 13:04

- Une main secourable

Le sergent Bob Mann, commando de l'armée britannique, faisait parti d'une escouade égarée au mois de mars 1994 sur le mont Kinabalu, en Malaisie orientale. Tandis que les soldats avançaient dans la jungle, Mann tréucha et tomba sur sa machette, sectionnant gravement deux de ses doigts et entaillant la paume de sa main jusqu'à l'os.
Malgré un traitement immédiat à la teinture d'iode, la plaie s'infecta très rapidement et fut gagnée par la gangrène. Bob Mann était sûr qu'il faudrait lui couper la main. Après huit jours de marche harasante, le groupe de soldats finit par trouver un petit village indigène: le sergent s'effondra alors, sans connaissance.
La " femme-médecine " de ce village décida d'employer ses talents à soigner le blessé. Elle plongea sa main purulente dans un bocal contenant une mixture de serpent, d'herbes sauvages et d'os d'animaux. Lorsque 20 minutes plus tard elle lui retira la main du bocal, la plaie s'était refrmée, le pus et tous les signes de l'infection avaient disparus!


- Un gangster écervelé

Comme le Home Office(ministère de l'Intérieur anglais) l'apprit à ses dépens, des gangsters tels que les frères Kray -tristement célèbres dans les années 60- sont nocifs même après leur mort.
En effet, la veuve de Ronnie Kray menaça l'Etat d'un procès à scandale quand elle s'aperçut que le corps de son ex-mari était dépourvu de cerveau.
Car avant d'enterrer Ronnie Kray, en 1995, les autorités avaient secrétement fait procéder à l'extraction de son cerveau afin de le transmettre à une équipe de chercheurs en criminologie d'Oxford.
Depuis lors, le Home Office garde le silence sur le nombre exact de cadavres qui furent piratés, de la sorte, qu'il s'agise de criminels notoires ou non...


- Maléfices timbrés

Une dent contre quelqu'un?
Pourquoi ne pas essayer le kit de sortilèges par correspondance mis en vente, en aoùt 1995, par Juonsha -société japonaise basée à Tokyo-.
Selon la presse nippone, le kt inclut une poupée en paille censée représenter votre victime, des aiguilles, un manuel de sorts assorti d'une amulette anti-envoûtement en cas de contre-attaque.
" Il faut savoir se préparer à des situations désagréables " argumente le service commercial de Juonsha, qui table sur un important marché mêlant voisins querelleurs, amoureux en disgrâce voire écoliers rackettés.

Bisous

rose coeur Alice coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges histoires du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Histoires insolites diverses-
Sauter vers: