Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Etranges histoires du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etranges histoires du monde Empty
MessageSujet: Etranges histoires du monde   Etranges histoires du monde EmptyMer 19 Avr - 9:07

- La ferme fatale

Enquêteurs policiers, spécilalistes de questions nucléaires et ufologues se sont précipités vers une ferme du Vermont après que le quotidien The Boston Globe eut rapporté, en date du 3 juillet 1996, un cas de mystérieuse épidémie bovine.
L'exploitant agricole, Robert Ranny avait contacté les autorités à la suite du décès de 25 de ses génisses, mortes près de leur mangeoire, nourriture encore en bouche. D'autres gisaient près de l'abreuvoir, d'aures encore dans l'allée y conduisant, certaines génisses étant évanouies dans leurs boxes, les quatre fers en l'air.
Le vétérinaire local conclut à une mort par électrocution...malgré l'absence de câble éléctrique dans l'étable et même de phénomènes orageux la nuit précédente. Son rapport ne pouvait pas plus expliquer pourquoi les 150 vaches de l'étable toute voisine n'avaient pas été affectées ni même juste dérangées par une si extraordinaire libération d'électricité.
Mais le mystère ne s'arrêta pas là...
Retrouvant tout son sens pratique, Robert Ranny décida prudemment d'enterrer les cadavres de bovins dans un champ où il cultivait du maîs... au moins serviraient-ils d'engrais. Peu de temps après, un large cercle apparut au milieu de la plantation, juste au-dessus de la tombe des génisses. "Comme le troupeau, les plants de maîs se sont étiolés, puis sont tombés, morts" expliqua l'exploitant totalement dépassé.


- Pénis escamotés

L'agence de presse du Nigéria a fait état de l'étrange capacité développée par des personnes pouvant faire disparaître des organes sexuels par une poignée de main "magique". Plusieurs plaintes furent déposés par les victimes des facétieux sorciers. On enregistra même six décès...
Face à des journalistes incrédules, l'une des victimes fit la preuve de sa bonne foi en baissant son pantalon, révélant des attributs inexplicablement ratatinés.

Bisous

rose coeur Alice coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges histoires du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Histoires insolites diverses-
Sauter vers: